SERVICE RELATION CLIENT (mail)
Tél : 02 32 91 93 20
Du lundi au jeudi de 8H30-12h30 et 14H00-17h30
Le vendredi de 8H30-12h30 et 14H00-16h30
Les lundis et mercredis de 8H30-12h00 et 14H00-17h30
Les mardis et jeudis de 8H30-12h30 et 14H00-17h30
Les vendredis de 8H30-12h00 et 14H00-16h30
En dehors des heures d’ouverture et si un événement technique porte atteinte à votre sécurité ou à celle de vos voisins, notre répondeur vous fournira les coordonnées d’un centre d’appel.
Le Foyer Stéphanais s’engage à vous répondre.
Réclamations : lettre écrite par le client, datée, signée et transmise au siège de l’organisme, à l’attention du Directeur de l’organisme (exemple : Demande d’Intervention Technique non satisfaite).
Pour nous informer des modifications dans votre situation familiale et professionnelle.
Pour demander à changer de logement. Contact : SERVICE RELATION CLIENT 02 32 91 93 20
Pour vous informer sur l’avis d’échéance. Contact : SERVICE QUITTANCEMENT 02 32 91 93 27
Pour consulter les justificatifs de votre décompte de charges.
Contact : SERVICE CHARGES 02 76 00 91 93
Pour trouver des solutions en cas de difficultés financières.
Contact: SERVICE RELATION CLIENT 02 32 91 93 20
Pour signaler les réparations qui incombent à l’organisme dans votre logement ou les parties communes (Demandes d’Interventions Techniques*) : chauffe-eau, antenne de télévision, wc, etc…
Pour connaître les réparations qui vous incombent.
Pour demander l’autorisation d’effectuer des travaux et aménagements.
Contact : SERVICE RELATION CLIENT 02.32.91.93.20
Pour déclarer un sinistre. Contact : SERVICE RELATION CLIENT 02 32 91 93 20
Pour signaler des troubles du voisinage. Contact : SERVICE RELATION CLIENT 02.32.91.93.20
Pour donner congé par courrier recommandé avec accusé de réception.
Contact : SERVICE RELATION CLIENT 02 32 91 93 20
Pour effectuer la visite conseil ou l’état des lieux.
Contact : SERVICE RELATION CLIENT 02 32 91 93 20
Pour la commune de VAL DE REUIL. Contact : VAL DE REUIL 06.08.48.23.64