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Nous contacter

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Le Foyer Stéphanais disponible 24H/24 en créant votre compte sur l’espace client

Il vous permet de gérer au quotidien toutes vos démarches : dossier locataire, suivi et paiement de votre loyer, envoi de l’attestation d’assurances, demande d’intervention d’ordre technique, de voisinage ou administratif.
 
Pour compléter ou expliquer la demande, vous pourrez nous joindre des documents scannés ou des photos.

Chaque demande d’intervention fera l’objet d’un traitement et vous pourrez suivre l’avancement sur cet espace.

Vous pouvez vous connecter à partir du site internet du Foyer Stéphanais ou télécharger l’application au format Smartphone sur le Google Store et dans l’Apple Store.

Votre première connexion vous demandera le numéro d’intitulé qui figure sur votre avis d’échéance ainsi que votre mail. Après avoir reçu le mail de confirmation d’ouverture de votre espace, vous pourrez vous connecter et utiliser le service 24H sur 24.
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Vos relations avec Le Foyer Stéphanais

185, rue du pré de la roquette
76800 Saint Etienne du Rouvray

SERVICE RELATION CLIENT (mail)    
Tél : 02 32 91 93 20

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HEURES D’OUVERTURE

Heures d'ouverture au public au siège

Du lundi au jeudi de 8H30-12h30 et 14H00-17h30
Le vendredi de 8H30-12h30 et 14H00-16h30

Heures de travail et d'ouverture au public dans les points d'accueil

Les lundis et mercredis de 8H30-12h00 et 14H00-17h30
Les mardis et jeudis de 8H30-12h30 et 14H00-17h30
Les vendredis de 8H30-12h00 et 14H00-16h30

contact

écoute 7J / 7

En dehors des heures d’ouverture et si un événement technique porte atteinte à votre sécurité ou à celle de vos voisins, notre répondeur vous fournira les coordonnées d’un centre d’appel.

Une réclamation ?

Le Foyer Stéphanais s’engage à vous répondre.
Réclamations : lettre écrite par le client, datée, signée et transmise au siège de l’organisme, à l’attention du Directeur de l’organisme (exemple : Demande d’Intervention Technique non satisfaite).

Une situation nouvelle ?

Pour nous informer des modifications dans votre situation familiale et professionnelle.
Pour demander à changer de logement. Contact : SERVICE RELATION CLIENT   02 32 91 93 20

Votre loyer et vos charges

Pour vous informer sur l’avis d’échéance. Contact : SERVICE QUITTANCEMENT   02 32 91 93 27

Pour consulter les justificatifs de votre décompte de charges.
Contact : SERVICE CHARGES   02 76 00 91 93

Pour trouver des solutions en cas de difficultés financières.
Contact: SERVICE RELATION CLIENT 02 32 91 93 20

En cas de travaux, nuisances ou sinistres

Pour signaler les réparations qui incombent à l’organisme dans votre logement ou les parties communes (Demandes d’Interventions Techniques*) : chauffe-eau, antenne de télévision, wc…
Pour connaître les réparations qui vous incombent.
Pour demander l’autorisation d’effectuer des travaux et aménagements.
Contact : SERVICE RELATION CLIENT  02.32.91.93.20 

Pour déclarer un sinistre. Contact : SERVICE RELATION CLIENT  02 32 91 93 20

Pour signaler des troubles du voisinage. Contact : SERVICE RELATION CLIENT  02.32.91.93.20

Un départ ?

Pour donner congé par courrier recommandé avec accusé de réception.
Contact : SERVICE RELATION CLIENT  02 32 91 93 20

Pour effectuer la visite conseil ou l’état des lieux.
Contact : SERVICE RELATION CLIENT  02 32 91 93 20

Pour la commune de VAL DE REUIL. Contact : VAL DE REUIL 06.08.48.23.64

Demande d’Intervention Technique : premier contact pris par le client sollicitant de la part de l’organisme une intervention opérée soit par un collaborateur de l’organisme, soit par une entreprise mandatée par l’organisme HLM.
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