Nos coordonnées, horaires

  • Vos relations avec Le Foyer Stéphanais
42 bis, Avenue Ambroise Croizat – B.P. 20
76801 Saint Etienne du Rouvray Cedex

SERVICE RELATION CLIENT (mail)    
coordonnéesTél : 02 32 91 93 20

  • HEURES D’OUVERTURE AU PUBLIC AU SIÈGE

Du lundi au jeudi de 8H30-12h30 et 14H00-17h30
Le vendredi de 8H30-12h30 et 14H00-16h30

  • HEURES DE TRAVAIL ET D’OUVERTURE AU PUBLIC DANS LES POINTS D’ACCUEIL

Les lundis et mercredis de 8H30-12h00 et 14H00-17h30
Les mardis et jeudis de 8H30-12h30 et 14H00-17h30
Les vendredis de 8H30-12h00 et 14H00-16h30

  • ÉCOUTE 7J/7

En dehors des heures d’ouverture et si un événement technique porte atteinte à votre sécurité ou à celle de vos voisins, notre répondeur vous fournira les coordonnées d’un centre d’appel.

  • UNE RÉCLAMATION ?

Le Foyer Stéphanais s’engage à vous répondre.
coordonnées1Réclamations : lettre écrite par le client, datée, signée et transmise au siège de l’organisme, à l’attention du Directeur de l’organisme (exemple : Demande d’Intervention Technique non satisfaite).

  • UNE SITUATION NOUVELLE ?

Pour nous informer des modifications dans votre situation familiale et professionnelle.
Pour demander à changer de logement. Contact : SERVICE RELATION CLIENT   02 32 91 93 20

  • VOTRE LOYER ET VOS CHARGES

Pour vous informer sur l’avis d’échéance. Contact : SERVICE QUITTANCEMENT   02 32 91 93 27

Pour consulter les justificatifs de votre décompte de charges.
Contact : SERVICE CHARGES   02 76 00 91 93

Pour trouver des solutions en cas de difficultés financières.
Contact: SERVICE RELATION CLIENT 02 32 91 93 20

  • EN CAS DE TRAVAUX, NUISANCES OU SINISTRES

coordonnées2Pour signaler les réparations qui incombent à l’organisme dans votre logement ou les parties communes (Demandes d’Interventions Techniques*) : chauffe-eau, antenne de télévision, wc, etc…
Pour connaître les réparations qui vous incombent.
Pour demander l’autorisation d’effectuer des travaux et aménagements.
Contact : SERVICE RELATION CLIENT  02.32.91.93.20 

Pour déclarer un sinistre. Contact : SERVICE RELATION CLIENT  02 32 91 93 20

Pour signaler des troubles du voisinage. Contact : SERVICE RELATION CLIENT  02.32.91.93.20

  • UN DÉPART ?

Pour donner congé par courrier recommandé avec accusé de réception.
Contact : SERVICE RELATION CLIENT  02 32 91 93 20

Pour effectuer la visite conseil ou l’état des lieux.
Contact : SERVICE RELATION CLIENT  02 32 91 93 20

Pour la commune de VAL DE REUIL. Contact : VAL DE REUIL 06.08.48.23.64

Demande d’Intervention Technique : premier contact pris par le client sollicitant de la part de l’organisme une intervention opérée soit par un collaborateur de l’organisme, soit par une entreprise mandatée par l’organisme HLM.