Aux portes de l’agglomération rouennaise, à 1 heure de Paris et de Caen, à 10 minutes du cœur de Rouen et bordée par la voie ferrée, Saint-Étienne-du-Rouvray est l’un des poids lourds de l’économie locale :
Sans tourner le dos à sa tradition industrielle, la ville s’est largement diversifiée en offrant aux entreprises d’importantes zones qui favorisent leur implantation ou leur développement. Huit zones d’activités économiques regroupent une grande partie des entreprises de l’agglomération rouennaise. Parmi elles, le Technopôle du Madrillet accueille entreprises, établissements d’enseignement supérieur et laboratoires publics ou privés, afin de faciliter les échanges et les coopérations entre ces acteurs de l’innovation. Au contact des filières industrielles de la Haute-Normandie dans les domaines de l’automobile et de l’aéronautique, une expertise à la pointe de la recherche et de l’innovation technologique se développe. S’y ajoute la Vente Olivier, conçue comme complémentaire du Technopôle qui accueille dans un environnement boisé de qualité des activités économiques non nuisantes, notamment tertiaires et de services aux entreprises.
De tels atouts sont renforcés par des commerces et services de proximité, notamment un parc hôtelier de neuf établissements et une offre de formation à proximité immédiate.
Le Foyer Stephanais vous propose d’accéder à la propriété :